Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Un été marche nordique...

Un été marche nordique...

Avis aux marcheuses et aux marcheurs. Les marches nordiques continuent cet été ! C'est chaque mercredi 18h et chaque dimanche 9h30, au départ du stade du moulin (Gravelines). Au plaisir de vous y retrouver ;) Bel été à vous :) Nadia

Lire la suite