Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Dimanche 15 mars séance au Paarc pour participer à "une jonquille contre le cancer"

Pour participer à l'opération "une jonquille contre le cancer", Christine et moi vous proposons de modifier le lieu et l'horaire de notre séance dominicale. Rendez-vous au PAarc à 9h45 pour un départ à 10h.

VENEZ NOMBREUX !

Belle semaine à toutes et tous.

Nadia

Dimanche 15 mars séance au Paarc pour participer à "une jonquille contre le cancer"

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article