Par NordicOpale
Les lin en fleurs (bleues) et les brassées de coquelicots (rouges) : quel beau paysage autour des sentiers du Cap Blanc Nez !
Les maillots bleus d'Elan 59 et rouges de l'AS Marck : une autre espèce bien vivante ( au nombre de 26 ) ont eux aussi égayé ce matin les 12 kms de chemins bucoliques . C'était magnifique !!
Et comme toute belle plante mérite beaucoup de soins ...un fameux "bar grignotage ambulant" s'est organisé pour se refaire une santé . (quelques petites créations succulentes ont d'ailleurs épaté nos voisins qui ne savaient pas que chez nous Nordique rimait avec Gastronomique ! )
Ce mélange de couleurs ...c'était trop beau ! Merci pour votre participation et vos sourires ! C'était génial !! A refaire à l'occasion ...Qu'en pensez vous ?
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog






