Merci à tous et merci beaucoup pour vos messages , sms ...d'encouragements avant la course .<br />
Vous n'imaginez pas combien ça fait du bien ; ça booste !! ça donne de l'énergie de savoir que les<br />
marcheurs restés à Gravelines pensent aux compétiteurs . C'est ça la cohésion de notre club !! C'est un chouette club !!<br />
Le coach y est sans doute pour beaucoup ...<br />
Admirative de vos performances ! Quelle belle énergie ! Bravo à vous 8 pour vos résultats et même à vous 9 avec votre "supercoach".<br />
A très bientôt biz
Un grand bravo à toutes et tous, de très jolis chronos malgré les conditions qui devaient être difficiles ! Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne récupération et encore félicitations !