Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

France de Marche Nordique : 2 médailles pour nos marcheurs, l'équipe au pied du podium

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à tous et merci beaucoup pour vos messages , sms ...d'encouragements avant la course .<br /> Vous n'imaginez pas combien ça fait du bien  ; ça booste !!  ça donne de l'énergie de  savoir que les<br /> marcheurs restés à Gravelines pensent aux compétiteurs . C'est ça la cohésion de notre club !! C'est un chouette club !!<br /> Le coach y est sans doute pour beaucoup ...<br />  
Répondre
N
Admirative de vos performances ! Quelle belle énergie ! Bravo à vous 8 pour vos résultats et même à vous 9 avec votre "supercoach".<br /> A très bientôt biz
Répondre
P
Bravo a toutes l'équipe bonne récup et bonne vacances  
Répondre
E
Bravo les champions, bonnes performances. Bonne récup et à bientôt.
Répondre
D
Un grand bravo à toutes et tous, de très jolis chronos malgré les conditions qui devaient être difficiles ! Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne récupération et encore félicitations !
Répondre