Par NordicOpale
En ce premier dimanche d'octobre, pour notre journée nationale de la MN, nous n'avions pas convié la pluie. Elle était pourtant présente par intermittence.
Cela ne nous a pas empêchés d'évoquer ensemble les bienfaits la Marche Nordique sur notre santé globale (physique, psychique, sociale). Quelques rappels techniques et notamment le principe de base : se propulser vers l'avant en poussant sur les bâtons.
Cette matinée a été une opportunité pour partager un pot offert par le club, avec les 3 coachs réunis.
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur malgré la pluie. Belle semaine :)
Christine, Christian et Nadia
N'oubliez pas : si vous êtes curieux et disponibles ce vendredi 07/10 à 18h au stade du Moulin, Axel vous propose un essai Nordic'Fit.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


