Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Journée nationale de la Marche Nordique ce dimanche à Gravelines

En ce premier dimanche d'octobre, pour notre journée nationale de la MN, nous n'avions pas convié la pluie. Elle était pourtant présente par intermittence. 

Cela ne nous a pas empêchés d'évoquer ensemble les bienfaits la Marche Nordique sur notre santé globale (physique, psychique, sociale). Quelques rappels techniques et notamment le principe de base : se propulser vers l'avant en poussant sur les bâtons.

Cette matinée a été une opportunité pour partager un pot offert par le club, avec les 3 coachs réunis.

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur malgré la pluie. Belle semaine :)

Christine, Christian et Nadia

Journée nationale de la Marche Nordique ce dimanche à Gravelines

Journée nationale de la Marche Nordique ce dimanche à Gravelines

Journée nationale de la Marche Nordique ce dimanche à Gravelines

N'oubliez pas : si vous êtes curieux et disponibles ce vendredi 07/10 à 18h au stade du Moulin, Axel vous propose un essai Nordic'Fit. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article