Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Journée Nationale de la Marche Nordique : Dimanche 2 octobre à Gravelines

La journée nationale de la Marche Nordique aura lieu à Gravelines le dimanche 2 octobre ; C'est l'occasion d'inviter des connaissances qui désirent découvrir notre activité...Faites le largement savoir autour de vous !

Cette séance est absolument gratuite, avec prêt de bâtons . Tenue sportive et pratique ( en fonction de la météo ) et bonnes chaussures de rigueur !

Aux marcheur(se)s de la saison dernière qui n'ont pas encore pris le temps de se réinscrire, c'est l'occasion de rejoindre les groupes !

Rendez vous Dimanche 2 oct, 9h30, stade du moulin : La séance sera suivie d'un pot de début de saison .

On se retrouve donc nombreux(ses)....

Nadia, Christian et Christine

Journée Nationale de la Marche Nordique : Dimanche 2 octobre

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article