Par NordicOpale
Souvenez vous de la chanson " la gadoue " de Serge Gainsbourg pour Petula Clarck !
Toujours d'actualité, ces paroles auraient pu rythmer les 33 kms que Lysiane et Philippe ont parcourus hier soir lors de la randonnée du Grand Trail Nocturne des Hauts de France à Liévin.
Vous l'avez compris ...il y avait de la gadoue ! ![]()
Bravo ! Bonne récupération et bon nettoyage des chaussures .
Ce dimanche matin nous étions 6 vaillants marcheurs sous la pluie mais avec le sourire ! Petit exercice de franchissement d'obstacles : eh oui, apprendre à enjamber une branche ou une grosse flaque d'eau, en gardant la gestuelle parfaite du marcheur nordique, est un bel exercice de style lorsque la météo fait des caprices !
A dimanche prochain...Nadia et Christine.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
