Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

La gadoue, la gadoue !

Souvenez vous de la chanson " la gadoue " de Serge Gainsbourg pour Petula Clarck !

Toujours d'actualité, ces paroles auraient pu rythmer les 33 kms que Lysiane et Philippe ont parcourus hier soir lors de la randonnée du Grand Trail Nocturne des Hauts de France à Liévin.

Vous l'avez compris ...il y avait de la gadoue ! yes

Bravo ! Bonne récupération et bon nettoyage des chaussures .

Ce dimanche matin nous étions 6 vaillants marcheurs sous la pluie mais avec le sourire ! Petit exercice de franchissement d'obstacles : eh oui, apprendre à enjamber une branche ou une grosse flaque d'eau, en gardant la gestuelle parfaite du marcheur nordique, est un bel exercice de style  lorsque la météo fait des caprices !

A dimanche prochain...Nadia et Christine.

La gadoue, la gadoue !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à tous les deux 
Répondre
N
Bravo Lysiane et Philippe , 33 bornes de nuit vu les conditions , chapeau bas !<br />  
Répondre
S
Bravo
Répondre