Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Malgré l'alerte orange ( !....) annonçant un tapis blanc, une douzaine de marcheurs ont foulé la neige craquante au fort Vallières.

Quelques mini glissades sans chute et tentatives d'escalade d'arbres...

On l'aura fait au moins une fois en 2019 notre sortie neigeuse ;-)

Désolé pour celles et ceux s'étant rendu au parking proche de la clinique tel que prévu dans le planning

Merci à Colette pour une partie des photos présentes ci-dessous

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Le bois des forts sous la neige c'est rigolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article