Par NordicOpale
Bonjour à toutes et tous
Voici les quelques photos prises hier (merci à Victor) où les 17 participants ont pu se régaler entre 2h30 de 5 h et 14 à 29 km sur les sentiers du Littoral Franco-Belge.
Bonne humeur et météo sympa pour ce parcours totalement sur sable.
Reprise des séances mardi et mercredi RDV au stade du Moulin.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
