Par NordicOpale
Bonjour à toutes et tous
Une 2ème sortie dans les dunes Dewulf et Marchand est programmée le dimanche 20 Novembre.
Un départ en covoiturage est possible au stade du Moulin à 8h50.
Le RDV est fixé à 9h20 sur la place de la gare à Zuytcoote.
Départ de la marche à 9h30 pour 11.5-12 km et une durée de 2h15 environ.
Pensez à prendre vos mini-guêtres ou guêtres si vous en possédez
Nous devrions prendre le repas vers 12h00 à l'estaminet "le Galion" à Zuytcoote.
Le menu (plat-dessert-café-boisson) aux alentours de 20€ sera communiqué par le restaurant lundi 14/11.
Inscriptions pour le 17/11 dernier délai, sortie annulée si moins de 12 inscrit(e)s.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog