Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Les dunes dewulf et Marchand : bis répétita le dimanche 20 novembre

Bonjour à toutes et tous

Une 2ème sortie dans les dunes Dewulf et Marchand est programmée le dimanche 20 Novembre.

Un départ en covoiturage est possible au stade du Moulin à 8h50.

Le RDV est fixé à 9h20 sur la place de la gare à Zuytcoote.

Départ de la marche à 9h30 pour 11.5-12 km et une durée de 2h15 environ.

Pensez à prendre vos mini-guêtres ou guêtres si vous en possédez

Nous devrions prendre le repas vers 12h00 à l'estaminet "le Galion" à Zuytcoote.

Le menu (plat-dessert-café-boisson) aux alentours de 20€ sera communiqué par le restaurant lundi 14/11.

Inscriptions pour le 17/11 dernier délai, sortie annulée si moins de 12 inscrit(e)s.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article