Par NordicOpale
Voici quelques vidéos/photos de ces 2 épreuves où l'équipe a brillé.
ICI VIDEOS/PHOTOS MNT LE NEUBOURG
ICI ARTICLE VOIX DU NORD ERQUINGHEM
Encore bravo à toutes et tous , merci à Luc/Carine, Sébastien et Dominique pour les documents
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog