Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Mn Trail du val Joly : LUC sur le podium

Ce dimanche 26 mars Luc Debacker participait aux 18 km de l'épreuve de marche nordique compétition au Val Joly.

Très belle performance de sa part puisqu'il réalise son premier podium en compétition en prenant la 3ème place.

Il termine en 2h12'00 les 18.9 km soit 8.6 km/h de moyenne sur un parcours très exigeant.

De bonne augure pour dimanche prochain avec l'équipe qui se déplace à Chamarande (Ile de France) pour la 2ème manche nationale du MNT.

Mn Trail du val Joly : LUC sur le podium

Mn Trail du val Joly : LUC sur le podium

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as fière allure sur le podium !! Encore BRAVO ....
Répondre
L
Merci Christian ,Véro & Seb , Eric , Nadia et Séverine 
Répondre
S
Félicitations Luc
Répondre
N
Un grand BRAVO à toi Luc !!!
Répondre
E
Bravo Luc.Meme pas peur, t es un champion.
Répondre