Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Premiers pas nordiques sous les flocons en cette nouvelle année

Ce samedi l'hiver a rejoint le groupe de marcheurs sur les sentiers du bois des forts.

Une séance sous les flocons avec les bâtons mais sans les skis !

Premiers pas nordiques sous les flocons en cette nouvelle année

Premiers pas nordiques sous les flocons en cette nouvelle année

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations aux courageux pour cette sortie on ne peut plus « nordique »Je pense bien à vous durant mes travaux suite à mon déménagement. On se revoit quand tout sera au clair de mon côté. Biou Biou les loulous
Répondre