Ce mardi matin, une vingtaine de marcheuses et marcheurs ont sillonné les chemins proches du fort Vallières.
Une petite bruine " brumisatrice" a rafraichi en douceur le groupe qui n'en demandait pas plus !
Comme dit le proverbe : " reprise pluvieuse, saison heureuse "
