Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Reprise des bonnes habitudes ! Bon Anniversaire Nadia !

Ce dimanche Nadia était à l’honneur ou plutôt nous faisait l'honneur de fêter son Anniversaire .

Les années passent et Nadia est présente depuis le lancement de la discipline il y a 8 ans !

Et on ne sait toujours pas son âge !!! (elle ne vieillit plus grâce à la pratique assidue de la Marche Nordique yes)

Merci Nadia et Belle Année sportive

Reprise des bonnes habitudes !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire Nadia  <br /> désolé du retard  <br /> bizzz 
Répondre
S
Joyeux anniversaire Nadia
Répondre
C
Sympa ces petits apéros et grignotages après l'effort  C'est ce qui fait aussi l'ambiance d'un club ...<br /> Nadia,tu as très bien fait ça !!!
Répondre
N
Merci Christian ! Merci Régine ! Merci à toutes et tous ! Belle reprise à vous...<br /> VIVE LA MARCHE NORDIQUE ...<br />  
Répondre
R
avec un peu de retard... - merci à Christian pour l'info - très bon anniversaire Nadia !<br />  
Répondre