Par NordicOpale
Ce dimanche Nadia était à l’honneur ou plutôt nous faisait l'honneur de fêter son Anniversaire .
Les années passent et Nadia est présente depuis le lancement de la discipline il y a 8 ans !
Et on ne sait toujours pas son âge !!! (elle ne vieillit plus grâce à la pratique assidue de la Marche Nordique
)
Merci Nadia et Belle Année sportive
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
