Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Reprise retardée des séances collectives de marche nordique.

Bonjour à toutes et tous 

Quelques nouvelles de vos 3 moniteurs qui espèrent vous trouver en bonne forme après cette période de sous activité.

A la lecture des directives du Ministère des Sports et des consignes Fédérales FFA , nous avons décidé de reporter la reprise des séances collectives de marche nordique .

Effectivement la mise en oeuvre est trop complexe tant en terme de gestion des séances (port du masque en début et fin de séance, distance mini de 10 m...)  qu'en limitation du nombre de participants  (9 maxi hors coach).

Nous espérons que courant Juin la situation permette d'assouplir les consignes sanitaires et dans ce cas nous prolongerions certainement une grande partie des créneaux jusque mi-juillet.

Nous pourrions aussi envisager éventuellement des sorties extérieures avec pique nique .

Nous vous tenons informés dès la prise de connaissance de tout changement favorable .

Dans l'attente , profitez-en pour marcher et peaufiner votre forme , voici les préconisations de la FFA pour reprise de l'activité.

https://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=16887

 

A très bientôt

 

Christine, Nadia et Christian

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, on comprend tout à fait. Pas de soucis. Portez-vous bien. Bisous
Répondre
C
Tout à fait raisonnable 
Répondre