Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Samedi 1er Juillet Sortie au cap Blanc-Nez : loisir et MNC

La séance de samedi 1er Juillet aura lieu au cap Blanc-Nez à 9h30.

Covoiturage au stade du moulin à 9h00.

RDV à 9h30 au parking situé à l'entrée d'Escalles sur la route D243 route de Peuplingues

La séance est accessible à toutes et tous et s'effectuera à 2 vitesses :

-les groupes Loisir et MNC partent ensemble et à chaque montée le groupe MNC accélère puis revient chercher le groupe Loisir en fin de côte.

Je resterais en accompagnement du groupe Loisir.

Vers 11h00-11h15 fin de la séance avec petit apéritif selon apport de chacun pour clôturer la saison.

En cas de météo très défavorable la séance aura lieu au PAarc et vous sera précisée dans ce cas.

Merci de me signaler votre participation

Bien Sportivement

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article