Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Samedi 24 Juin séance à Loon plage "Marchété " avec le comité du Nord Athlétisme

Bonsoir

En collaboration avec le comité du Nord Athlétisme et dans le cadre du projet Santé  "Marchété" et des rencontres de la Marche Nordique en Nord, j'animerais la séance du 24 Juin à Loon-plage au parc Galamé à 9h30 (parking à coté du restaurant-ferme Galamé, rue Gaston Dereudre)

Vous pouvez inviter vos proches ou ami(e)s pour participer gratuitement à cette séance Initiation.

Tous les adhérent(e)s du club sont bien-sûr conviés à cette sortie habituelle du samedi matin.

Une 2ème séance aura lieu au Bois des Forts - Fort Vallières à 9h30 le samedi 26 Aout

Faites de la pub !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article