Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Seance annulée mardi , séance maintenue mercredi

Bonsoir !

La séance de mardi 9h30 au bois des forts n'aura pas lieu ....j'ai attendu la dernière minute que Madame Météo nous annonce un réchauffement pour demain...mais ça n'est pas au programme ! Alors grasse matinée pour tout le monde !!Inutile de prendre des risques en voiture sur les routes et de se faire surprendre par des plaques de glace dans les bois .

Si vous êtes partants, la séance de mercredi 16h est maintenue, avec rendez vous sur le parking des tennis, derrière les pompiers Vous êtes tous les bienvenus... Un petit message pour m'indiquer votre présence ...bonnets et gants obligatoires !

Bonne soirée au chaud   Christine (06 86 40 12 23 )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien reçu message annulation de la séance du 08 Février.<br /> bonne soirée <br /> Bernard et Rose marie
Répondre