Par NordicOpale
Bonsoir !
La séance de mardi 9h30 au bois des forts n'aura pas lieu ....j'ai attendu la dernière minute que Madame Météo nous annonce un réchauffement pour demain...mais ça n'est pas au programme ! Alors grasse matinée pour tout le monde !!Inutile de prendre des risques en voiture sur les routes et de se faire surprendre par des plaques de glace dans les bois .
Si vous êtes partants, la séance de mercredi 16h est maintenue, avec rendez vous sur le parking des tennis, derrière les pompiers Vous êtes tous les bienvenus... Un petit message pour m'indiquer votre présence ...bonnets et gants obligatoires !
Bonne soirée au chaud Christine (06 86 40 12 23 )
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog