Par NordicOpale
Mardi 7 Septembre , 7 marcheurs du club ont repris les bâtons pour sillonner nos parcours habituels.
Gilles Cochin s'est aimablement proposé pour suppléer le coach défaillant le mardi et samedi au bois des forts selon ses disponibilités.
(Christine pourra aussi être présente certains mardis )
Merci à tous deux et mes encouragements à toutes et tous pour cette reprise.
Les informations détaillées sur la saison à venir vont vous être communiquées sur le blog très prochainement (avec une réduction sur les licences).
Portez-vous bien
bâtons en mains
et à Gravelines dès demain ![]()
A bientôt
Christian
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog