Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Séance du mardi ; c'est reparti !

Mardi 7 Septembre , 7 marcheurs du club ont repris les bâtons pour sillonner nos parcours habituels.

Gilles Cochin s'est aimablement proposé pour suppléer le coach défaillant le mardi et samedi au bois des forts selon ses disponibilités.

(Christine pourra aussi être présente certains mardis )

Merci à tous deux et mes encouragements à toutes et tous pour cette reprise.

Les informations détaillées sur la saison à venir vont vous être communiquées sur le blog très prochainement (avec une réduction sur les licences).

Portez-vous bien

bâtons en mains

et à Gravelines dès demain yes

A bientôt

Christian

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article