Par NordicOpale
Bonsoir à toutes et tous
La sortie du Dimanche 22 Mai aura lieu à la forêt de Guines.
Le rendez-vous est fixé à 8h55 au parking de la colonne Blanchard , et le départ de la randonnée à 9h00 précises.
Un départ est proposé en co-voiturage devant le stade du Moulin à 8h15 précises.
Pour vous rendre au parking de la colonne Blanchard (entrée de la forêt de Guines):
Depuis Guines , suivre les panneaux blanc &vert pour cyclistes : la colonne blanchard en direction de la forêt de Guines (petite route située à Guines à l'intersection entre le Boulevard Delannoy et la rue de Leulingue)
La durée de la marche avoisinera 3h00 pour 16 km environ d'un parcours alternant forêt et légères montées en chemins de campagne .
Il y aura une possibilité de réduire la distance sur le retour à 10 km à condition de constituer un groupe de 4 personnes minimum
La sortie sera conclura vers 12h30-13h00 à l'auberge du Colombier au château de la Bien Assise à Guines
=> Menu à 15€ (1plat-1 dessert- 1boisson- 1 café) :
Plat :
- Suprème de poulet à la crème de Réty
- saumon en papillote
Dessert :
- Brownie
- Tarte aux pommes
ATTENTION : places limitées à 20 personnes, inscrivez-vous vite !!!
Mardi 17 Mai dernier délai par mail ou sms en indiquant votre plat & dessert choisis .
A bientôt
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog