Par NordicOpale
Après mardi, partie remise ce dimanche sur les sentiers du bocage Flamant à Buysscheure.
Le soleil était encore présent ainsi que la bière , le Potchvleesh et les tartes salées !
Prochaines sorties Bis gastro-nordiques au Cap Gris-Nez : le mardi 6/06 et le dimanche 18/6 ( dates à confirmer ensemble)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

