Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Sortie Bis -sscheure du dimanche 21 Mai : les photos

Après mardi, partie remise ce dimanche sur les sentiers du bocage Flamant à Buysscheure.

Le soleil était encore présent ainsi que la bière , le Potchvleesh et les tartes salées !

Prochaines sorties Bis gastro-nordiques au Cap Gris-Nez : le mardi 6/06 et le dimanche 18/6 ( dates à confirmer ensemble)

ICI LES FOTOS

Sortie Bis -sscheure du dimanche 21 Mai : les photosSortie Bis -sscheure du dimanche 21 Mai : les photos

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un dimanche tres sympa Merci Christian de ns avoir fait découvrir cette joie campagne
Répondre
N
Merci Christian pour ce beau dimanche ! Comme d'habitude, rien n'est laissé au hasard : joli parcours dans une nature verdoyante, resto sympa. Même le beau temps était parfait pour marcher ! Ajoutons à tout cela la bonne humeur générale... Proche du "paradis"...
Répondre
L
18  juin fête des pères   <br />  
Répondre