Par NordicOpale
En août, MN tous les mercredis à 18h et tous les dimanches à 9h30, sauf le dimanche 14 et le mercredi 17.
Départ du stade du Moulin, a priori.
Passez un joli mois d'août, avec ou sans bâtons ;)
Nordiquement vôtre.
Nadia
06 33 32 87 01
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog