Par NordicOpale
Bonjour à toutes et à tous,
Après ce dimanche matin ensoleillé sur les beaux sentiers du PAarc des Rives de l'Aa, les séances de MN auront lieu ce mercredi 13 juillet 18h à partir du stade du Moulin et dimanche 17, rdv à 9h30 sur le parking du camping de la Plage à Grand-Fort.
Beau temps assuré ! Il devrait faire chaud notamment dimanche : penser à l'eau et à la casquette.
Merci à Lysiane pour les photos du jour :)
Excellent dimanche à toutes et à tous. Biz
Nadia 06 33 32 87 01
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


