Par NordicOpale
Le lieu change pour la MN de ce dimanche 10 juillet. Ce sera au PAarc, histoire de varier un peu ! Toujours à 9h30 ;)
Bonne fin de semaine et à dimanche.
Nadia
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog