Par NordicOpale
Tous les mercredis 18h et dimanches 9h30 de juillet, RDV au stade du Moulin pour des séances de marche nordique, dynamiques et toniques ;)
Si besoin, contactez moi par SMS au 0633328701
Bel été à toutes et à tous, et à dimanche !
Nadia
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog