Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Bonnes vacances !

La saison 2016-2017 s'est terminée avec les dernières séances clôturées par un apéritif toujours bien concocté par chacune et chacun.

Bonnes vacances  !

Pendant le mois de Juillet, Nadia vous propose de marcher le dimanche matin à 10h00 au stade du moulin.

Laissez-lui un petit message si vous marchez :

nadia.drosik@wanadoo.fr

La saison 2017-2018 reprendra début Septembre et voici le programme envisagé des sorties du mardi et dimanche avec repas :

Le Mont Saint Frieux

Le Mont Kemmel

La forêt de Guines

Le Mont de Couple

Le samedi sera toujours au Puytouck mais avec de temps à autres des séances au PAarc, aux bois des Forts, au cap Blanc-Nez voir à la forêt de Guines.

Une sortie nocturne sera proposée à Bergues-Bois de forts avec repas , voir une seconde au Cap Blanc-Nez.

Tout ceci vous sera précisé durant l'été.

Merci à toutes et tous pour les instants partagés

Bel été et prenez un peu de hauteur ! Paroles de Savoyard happy

Bonnes vacances  !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article