Par NordicOpale
Belle matinée au Cap ce matin sous une météo plus clémente qu'annoncée.
Quelques rafales pour nous rappeler le bord de mer et quelques répétitions de côtes pour la dernière séance collective de préparation.
Pour clôturer la sortie, ambiance au beau fixe avec un pot d'amitié pour l'anniversaire de Sébastien.
Une séance plaisante et détendue où personne n'était trop pressé de repartir .
Des lieux bien agréables pour qu'ils n’apparaissent pas plus régulièrement au planning 2017-2018...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
