Eklablog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Marche nordique le samedi 20 Aout à Gravelines

Bonjour à Tous,,
 
J'espère que vous passez un bel été.
 
A l'occasion d'une rencontre avec des moniteurs marche nordique d'autres clubs des Hauts de France, nous vous proposons chers adhérents (ou parents d'adhérents) de participer à une marche nordique "forme" le samedi 20 août à Gravelines.
 
L'occasion d'une belle sortie sur les beaux sentiers gravelinois, du stade du moulin vers la plage de Petit-Fort Philippe.
 
Nous finirons le créneau par un petit temps convivial.
 
Il y aura 2 sessions :
  1. Matin : 10h -12h  + apéro
  2. Après-midi : 14h30-16h30 + goûter
 
Public :
  •  minimum 16 ans
  • Condition physique : savoir marcher 8km chemins naturels, marche dynamique (+5km/h)
  • Limité à 16 personnes par créneau
 
Vous pouvez transférer l'email à des amis ou d'autres personnes adhérentes dans d'autres clubs d'athlétisme ou sportif.
 
 
(si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur doodle, envoyez moi un sms au 0677548447 avec votre nom prénom et créneau choisi)
 
Prévoir une tenue adaptée à la météo, petit sac à dos avec bouteille d'eau (ou ceinture porte gourde)
 
 
Axel
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article