Bonjour à Tous,,
J'espère que vous passez un bel été.
A l'occasion d'une rencontre avec des moniteurs marche nordique d'autres clubs des Hauts de France, nous vous proposons chers adhérents (ou parents d'adhérents) de participer à une marche nordique "forme" le samedi 20 août à Gravelines.
L'occasion d'une belle sortie sur les beaux sentiers gravelinois, du stade du moulin vers la plage de Petit-Fort Philippe.
Nous finirons le créneau par un petit temps convivial.
Il y aura 2 sessions :
- Matin : 10h -12h + apéro
- Après-midi : 14h30-16h30 + goûter
Public :
- minimum 16 ans
- Condition physique : savoir marcher 8km chemins naturels, marche dynamique (+5km/h)
- Limité à 16 personnes par créneau
Vous pouvez transférer l'email à des amis ou d'autres personnes adhérentes dans d'autres clubs d'athlétisme ou sportif.
(si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur doodle, envoyez moi un sms au 0677548447 avec votre nom prénom et créneau choisi)
Prévoir une tenue adaptée à la météo, petit sac à dos avec bouteille d'eau (ou ceinture porte gourde)
Axel